AMBASSADE DE LA FEDERATION DES PRIEURES AUTONOMES ORDRE SOUVERAIN DE SAINT JEAN DE JERUSALEM CHEVALIER DE MALTE





L'objectif est de renforcer les liens entre les communautés vulnérables de la République du Congo et de la République démocratique du Congo. Cela se fera par l'éducation, le développement des compétences, l'autonomisation, l'agriculture et les dons. Nous sommes ouverts à la collaboration avec d'autres entreprises, sociétés, institutions et individus qui partagent les mêmes objectifs et avec des organisations ayant des objectifs similaires.
Nous prévoyons d'organiser des cours professionnels, des ateliers de couture et de tricot, des séminaires, des voyages d'études, des expositions et des conférences pour doter la communauté de compétences précieuses. L'objectif est de donner aux communautés vulnérables les compétences dont elles ont besoin pour devenir autonomes.
En outre, nous cherchons à créer un environnement propice aux donateurs et aux sympathisants et à défendre les droits des personnes handicapées (PWD) et leur bien-être.
Construire un pont dans la communauté VULNÉRABLE de la République du Congo et de la République démocratique du Congo par l'éducation, la formation, l'autonomisation, l'agriculture, les dons ou en nous associant à d'autres entreprises, sociétés, institutions et individus pour le faire ou à toute autre organisation ayant les mêmes objectifs.
Organiser des cours de formation professionnelle, de couture, de tricot, des séminaires, des ateliers, des voyages d'études, des expositions, des conférences et d'autres formations nécessaires pour doter la communauté de compétences avancées.
Doter les communautés vulnérables de compétences professionnelles pour leur autonomie.
Créer un environnement propice aux donateurs et aux sympathisants. Défendre les droits des personnes handicapées et leur bien-être
CO.CO.PE vise à promouvoir la non-discrimination et la participation pleine et effective des personnes vulnérables, de leurs familles et de la communauté aux grands programmes de développement.
Renforcement des compétences agricoles des personnes vulnérables de la communauté et plus de 700 personnes en ont bénéficié.
Réalisation de visites trimestrielles de suivi et d'évaluation dans la communauté par les comités de gestion du conseil d'administration pour évaluer l'avancement du projet et l'amélioration de la communication entre les personnes vulnérables
Dons de vivres au cours des 3 dernières années aux personnes vulnérables et distributions ménagères aux familles vulnérables
Distribution de matelas, draps et moustiquaires aux personnes vulnérables
Parrainage scolaire aux enfants vulnérables et fourniture d'uniformes, lits, matelas, couvertures et matériels scolaires aux enfants vulnérables à l'école.
Distribution de serviettes hygiéniques aux filles et femmes vulnérables